Les principales causes d’échec d’une entreprise sont liées à plusieurs facteurs : une mauvaise stratégie de positionnement, un manque d’innovation, une incapacité à adopter sa posture de chef d’entreprise, une stratégie marketing mal définie, l’isolement que vous pouvez ressentir etc. Se faire accompagner dans la structuration de votre business model permet de réduire drastiquement cet échec car nous aborderons ensemble différents points liés à la stratégie, notamment comment réaliser une offre qui soit optimale, comment définir une stratégie de positionnement, comment bien se différencier, comment innover sur son marché, comment établir une stratégie marketing efficace ou encore comment mettre en place une stratégie d’acquisition. 

De plus, vous êtes accompagné tout au long de ce processus afin d’être plus serein et motivé afin que le lancement de votre projet se fasse dans les meilleures conditions possibles. 

Grâce à toutes ces clés, mon accompagnement tout au long et votre détermination, vous avez toutes les chances de réussir 🕊